Le refuge pour chats APROP est prêt pour le retour des chats

Merci de me partager :

Le nouveau toit est terminé, les enclos ont été sécurisés et tout a été lavé et nettoyé au jet. c'est étrangement calme… mais pas pour longtemps, car les chats quitteront leur hébergement temporaire dans la zone réservée aux chiens pour retourner dans leur refuge pour chats rénové samedi.

Les mots ne suffisent pas pour remercier tous ceux qui ont aidé à la rénovation jusqu'à présent, en particulier Sandra Cardona Escobar, qui a offert son temps, son expérience et ses efforts gratuitement et sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.

Il y a encore beaucoup à faire, comme le carrelage des sols des couloirs et des jardins, la construction de cadres d'escalade et d'activités pour les chats, l'aménagement de la cuisine et l'équipement des nouvelles zones de nettoyage et d'alimentation. Tout cela peut être fait au fur et à mesure. L'important est de remettre les chats dans un environnement sûr qui sera meilleur pour eux que leur hébergement temporaire.

La collecte de fonds pour le toit est toujours ouverte car nous n'avons pas encore atteint notre objectif de couvrir les coûts de la rénovation, donc si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire ici https://www.facebook.com/protectorapego/posts/1484179621971216

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir notre résumé hebdomadaire des publications.

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

0 0 voix
Évaluation des articles
S'abonner
Notification pour
0 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.X
fr_FR

The APROP cat shelter is ready for the cats to return

Please share me:

The new roof is finished, the pens have been secured and everything has been jet washed and cleaned. it is eerily quiet…but not for long as the cats will be moving from their temporary accommodation in the dog area back into their refurbished cat shelter on Saturday.

Words are not enough to thank everyone who has helped in the refurbishment so far, particular Sandra Cardona Escobar, who offered her time, experience and effort freely and without whom none of this would have happened.

There is still a lot we want to do, such as tiling the floors of the corridors and gardens, building climbing and activity frames for the cats, refitting the kitchen and kitting out the new cleaning and feeding areas. This can all be done as we go along. The important thing is to get the cats back into a safe environment that will be better for them than their temporary accommodation.

The fundraiser for the roof is still open as we have not yet achieved our target to cover the costs of the refurbishment, so if you would like to donate you can do that here https://www.facebook.com/protectorapego/posts/1484179621971216

close

Sign up to receive our weekly summary of posts.

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
en_GB