Chiens bénévoles nécessaires pour les tâches de nettoyage, d'alimentation et de soins

Merci de me partager :

Nous recherchons des personnes qui aimeraient passer 3-4 heures le matin (et l'après-midi aussi) pour s'occuper des résidents de l'APROP. Être bénévole et travailler avec les chiens est la meilleure partie du soutien à APROP, c'est du temps que vous pouvez passer avec ceux qui comptent et qui vous donnent tant d'amour, les chiens !

Un quart de travail typique du matin couvrirait; laisser sortir les chiens dans les aires de jeux, nettoyer leurs chambres, faire le plein d'eau, organiser les promeneurs de chiens pour les exercer, puis à leur retour leur donner leur petit-déjeuner et leurs médicaments s'ils en ont besoin. Nous passons également du temps à des activités telles que la socialisation des chiens entre eux, le toilettage des chiens et les câlins aussi !

Il y a aussi des tâches régulières telles que faire la vaisselle (oui, désolé, je ne peux pas sortir de celle-là), faire le rangement général et s'assurer que tout est à sa place pour le prochain quart de travail. Nous nous assurons toujours d'avoir deux personnes sur chaque quart de travail, afin que vous ne soyez jamais seul.

Sans bénévoles, nous ne pouvons pas gérer le refuge… si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir notre résumé hebdomadaire des publications.

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Ruth Martin

Je suis bénévole à l'APROP depuis avril 2018. Vous m'y trouverez normalement le mardi matin, aidant à soigner, nettoyer et nourrir les chiens. En 2019, j'ai adopté Barney, un Podenco d'APROP. En fait, j'ai pris un goût prononcé pour les Podencos et certains m'appellent la Pod-Mère ! Je fais également partie de l'équipe d'adoption, de l'équipe de collecte de fonds et j'aide également en adoptant des chiens. Aider les animaux m'apporte beaucoup de joie et de bonheur dans ma vie.

0 0 voix
Évaluation des articles
S'abonner
Notification pour
2 commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inviter
Carlos
5 mois il y a

Avez-vous encore besoin de personnes pour aujourd'hui ? Et si oui, à partir de quelle heure et pour combien de temps ? Juste pour se faire une idée. Peut-être que je peux y aller cet après-midi mais je ne sais pas si je peux y aller régulièrement, je n'ai pas beaucoup de temps et je collabore déjà à la protectora de ma ville les samedis et dimanches après-midi.

Éditeur
Natasha Cooper(@natashacooper)
5 mois il y a
Répondre à  Carlos

Hola Carlos, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Les quarts de travail sont normalement soit le matin, soit le soir. Si les gens ne peuvent pas faire un quart de travail régulier, les bénévoles occasionnels sont les bienvenus – les chiens seraient les bienvenus pour un câlin, une brosse ou une compagnie. Aussi, lorsque nous avons des chiots, il est bon de les sortir pour voir des voitures, etc. Peut-être passez-vous quand vous êtes dans la région et nous pourrons vous en dire plus

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.X
fr_FR

Dog volunteers needed for cleaning, feeding and care duties

Please share me:

We are looking for people who would like to spend 3-4 hours in the mornings (and afternoons too) to look after the residents at APROP. Being a volunteer working with the dogs is the best part of supporting APROP, this is time you get to spend with the ones that matter and that give you so much love, the dogs!

A typical morning shift would cover; letting the dogs out into the play areas, cleaning their rooms, replenishing their water, organising the dog walkers to exercise them, then on their return giving them their breakfast and their medications if they need any. We also spend time on activities such as socialising the dogs with each other, grooming the dogs and cuddling them too!

There are also regular duties such as washing up the dishes (yes, sorry, can’t get out of that one), general tidying up and making sure everything is in its place for the next shift. We always make sure we have two people on each shift, so you would never be alone.

Without volunteers, we cannot run the shelter … if you are interested in finding out more please contact us!

close

Sign up to receive our weekly summary of posts.

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Ruth Martin

I have been volunteering at APROP since April 2018. You will normally find me there on Tuesday mornings, helping to care for, clean and feed the dogs. In 2019 I adopted Barney, a Podenco from APROP. In fact I have taken a distinct liking to the Podencos and some call me the Pod-Mother! I am also part of the adoptions team the fundraising team and I help by fostering dogs too. Helping animals brings me much joy and happiness into my life.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
2 Comments
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Guest
Carlos
2 months ago

Do you still need people for today? And if so, from what time and for how long? Just to get an idea. Maybe I can go this afternoon but I don’t know if I can go regularly, I don’t have much time and I already collaborate in my town’s protectora on Saturday and Sunday afternoons.

Editor
Natasha Cooper
2 months ago
Reply to  Carlos

Hola Carlos, sorry we didn’t respond earlier. The shifts are normally either am or pm. If people can’t do a regular shift then casual volunteers are welcome – the dogs would welcome a cuddle, brush or company. Also when we have puppies its good to take them out to see cars etc. Perhaps drop in when you are in the area and we can tell you more

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
en_GBEnglish (UK)